Tom Frager & Gwayav' : Le Forum
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vous invite à vous inscrire pour avoir accès au différentes parties du forum et pour suivre toute l'actualité de Tom Frager & Gwayav' : Photos, Vidéos, Compte-rendus des concerts, Interviews et plein d'autres choses à découvrir !

Alors Bonne visite et A très vite !
An@.

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Dim 6 Mar - 23:49

Je pense qu'il va bientôt falloir faire un nettoyage de printemps et enlever les anciens posts des anciens concerts et anciennes actus
Revenir en haut Aller en bas
An@

Admin

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 7 Mar - 10:40

Oui ca va être fait avec l'arrivé du nouvel album et tout et tout ^^
http://www.tomfragerforum.com
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 7 Mar - 10:41

ça va faire bizarre, mdr
An@

Admin

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 7 Mar - 10:42

ouais mais ca va faire du bien un peu de changement ici et de nouvelles musiques à écouter surtout !!! XD
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 7 Mar - 10:52

Oh que oui! Surtout les nouvelles chansons! ^^
lauriedu64

Membre d'Or

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 7 Mar - 18:32

si vous voulez savoir l'actu coté surf de tom frager aller voir le site de swop c la marque de planche de surf de tom et il y a plein de phtos et d'actu sur lui
anne-laure

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 7 Mar - 18:35

effectivement j'ai vu Very Happy
Jéro

Membre d'Or

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Jeu 10 Mar - 20:26

Le mieux avec la venue du nouvel album c'est les nouvelles actus. De quoi réanimer le forum et avoir de quoi parler ...
Pour enfin pouvoir revenir par ici plus souvent ! Smile
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Jeu 10 Mar - 20:34

Oui vivement l'actu ça c'est sûr!
anne-laure

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Jeu 10 Mar - 20:41

vivement que ca bouge par içi!
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Dim 17 Juil - 23:54

Je propose une règle qu'il serait bien d'imposer, lol.
Je pense que beaucoup de personnes sont comme moi et aimeraient bien revoir certaines anciennes vidéos, photos, relire d'anciens articles, interviews, etc...
Oui mais voilà, en parcourant le forum on voit qu'il y a très souvent un simple lien qui mène vers un site extérieur au forum... Et donc ça peut nous laisser des surprises comme la suppression de ces choses là sur le site, voire le site qui a disparu.. Donc en gros ben impossible de mettre la main sur ce qu'on voulait revoir...

Pour éviter cela je propose qu'on évite les liens seuls dans les topics et donc qu'on fasse un COPIER-COLLER (bien mis en page bien entendu) de l'article ou de l'interview. (je m'adresse surtout à Anne-Laure qui laisse très souvent un simple lien).
Idem pour les photos! Il faudrait qu'elles soient directement sur le forum. Il n'est pas obligé d'héberger à chaque fois l'image, un simple clic droit puis "afficher l'image" et vous avez le code en adresse! (c'est donc simple comme bonjour!!!). Mais bon après je me demande si le site par exemple est supprimé, si la photo peut encore exister, mais normalement oui.

Et pour les vidéos... Là c'est une autre question qui se pose... Comment faire? Le mieux à faire serait de réussir à télécharger les vidéos de n'importe quel site pour les avoir sur soi (dans les docs de l'ordi, vous m'aurez comprise) et les héberger ensuite avec un compte YouTube propre à l'équipe du forum. C'est la seule chose que je pourrais proposer pour les vidéos.

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais voilà ce que je propose. Car j'ai souvent remarqué ça, surtout avec la vidéo de la parodie de Lady Melody (Tom Tom Frager), il y a le lien vers la vidéo sur le site de NRJ, mais il n'y a plus cette vidéo....
anne-laure

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 10:45

si tu as été clair après pourquoi pas!!
An@

Admin

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 10:50

Oui Cyn c'est évidemment possible !
Il y a que pour les vidéos que ça me parait un peu compliqué..
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 11:00

Oui voilà les vidéos c'est très compliqué mais pour le reste au moins faudrait le faire quoi :/

Je vais essayer cette semaine si ça marche avec les vidéos et je te dis Wink
Amélie15

Membre d'Or

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 13:05

Un compte pour les vidéos du forum c'est une très bonne idée, d'autres forums font la même chose cependant ça n'empêcheras pas la vidéo d'être supprimé à part si tu l'héberge sur l'ordi. Après pour télécharger il faut un logiciel souvent pas très légal :/

Pour ce qui est des photos c'est aussi compliqués car sur certain sites le clic droit n'est pas activé et par conséquent on ne peut héberger les images car on ne peut faire un copier-coller comme les photos du Scoop Music Tour 2011 par exemple.

Et quand à tout ce qui est presse je suis d'accord qu'il faut mettre plus que le lien parce que c'est plus pratique et j'ai eu aussi le problème de l'articles supprimé qui est super pénible.
Ou sinon on peut faire une capture d'écran...

Ana si tu veux on peut aider à vérifier les sites et mettre les articles en entier. Parce que coté articles et photos doit y avoir du boulot.
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 13:43

Oui certains sites désactivent le clic droit mais c'est très rare, il faut donc faire une cap d'écran de la photo, et ça c'est un peu plus long à faire...

Pour donner moins de boulot à An@ qui part bientôt en vacances on peut commencer par modifier nos propres sujets (car on ne peut pas modifier les sujets des autres membres)
Amélie15

Membre d'Or

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 14:02

Ok je vais commencer, pour les photos d'ailleurs je vais le faire. Merci pourl'info je n'yavais pas penser.
Amélie15

Membre d'Or

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 15:39

Les photos qui n'ont pas le clic droit, on a peut-etre pas le droit de les mettre sur un forum pareil pour celle qui sont signés ou qui on un c . Dans ces cas là on fait comment ????
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 17:07

Tant qu'on laisse le lien vers le site il ne devrait pas y avoir de problème, du moins j'espère
Amélie15

Membre d'Or

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 17:19

ok bon ben jai plus qu'à héberger mes 39 captures d'écran XD
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 20:12

Oh! Bon courage!
Amélie15

Membre d'Or

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 20:14

Le problème c'est qu'elles sont grandes et ça risque de ramé.
anne-laure

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 20:38

essaye et tu verras!
Amélie15

Membre d'Or

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 20:41

Oui mais réhéberger une quarantaine de photos alors que tu viens de le faire pour que ça rame pas. Pouah !!! A la fin c'est moi qui vais ramer LOL

Edit: Ca y est fini les mises à jours pour mes postes.
Cyn-Tutti

Membre de Platine

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum Lun 18 Juil - 23:42

Waouw tu en as eu du courage! Moi j'ai pas encore fait, j'ai juste mis dans le 1er message d'un topic (celui du 30 Novembre et 1er décembre) toutes les photos que j'avais mises au compte-goutte, histoire d'avoir tout en une fois dans un seul post ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum

Vos propositions/suggestions pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant